Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de blanche
5 avril 2018

Un bon moment...

Hello !!

Aujourd'hui je voulais vous montrer les réalisations de notre atelier du 31 mars.

De très belles fleurs ont vu le jour lors de cette journée ensoleillée...

 

Carte orchidée2

 

Cartes orchidée atelier

 

Pour ces superbes réalisations nous avons utilisé le set de tampon "Orchidée grimpante" et les framélits "Pétales d'orchidées".

 

Orchidée grimpante Photopolymer Bundle (French) by Stampin' Up!

Stamp and cut orchid imagery to build multi-dimensional flowers for your projects. Bundle and save! Buy these two coordinating products and save 10%. Orchidée grimpante Photopolymer Stamp Set The Climbing Orchid Stamp Set gives a unique ability to build up orchids with as many different pieces as you see fit.

https://www2.stampinup.com

 

J'ai aussi tenu à montrer cette merveilleuse technique qu'est l'aquarelle avec les aqua painters.

 

Aqua Painters by Stampin' Up!

No need for a brush and cup--Aqua Painters hold liquid for easy watercoloring. Use with Watercolor Paper and Classic Stampin' Ink. * 2 painters: 1 medium brush tip, 1 large brush tip

https://www2.stampinup.com

 

Mes amies se sont régalés et ont été ravies de ce partage !

Si vous aussi vous désirez soit commander, soit connaitre plus en détails cette fabuleuse technique, n'hésitez pas à me contacter via mon blog ; ma page facebook ou bien par mail : blanche.roellinger@hotmail.fr. Je me ferais un plaisir de vous montrer et/ou de vous conseiller.

Scrapamitié

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de blanche
Publicité
Le scrap de blanche
  • Bienvenue sur mon blog ! Démonstratrice Stampin'Up dans l'Eure, ma passion pour le scrapbooking et les loisirs créatifs est débordante. La création est pour moi un vrai moment de plaisir, de partage et de détente !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité