Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de blanche
4 mars 2018

Belle orchidée

Dans mon kit de démarrage Stampin'up! j'ai choisi le set de tampon "Orchidée grimpante" ainsi que les découpes framélits "Pétales d'orchidées".

Et je me suis bien amusé !!

Voici une douce carte faite pour une amie, qu'en pensez-vous ? Moi personnellement j'adore !

Idée prise du site Pinterest.

 

Carte orchidée

Et une petite enveloppe coordonnée réalisé avec l'insta'enveloppes.

 

Enveloppe orchidée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces orchidées sont magnifiques et bluffantes! Tu as fait un excellent choix!
Répondre
N
trop fort ma bichette d'amour tout comme la carte que tu m'a offerte elle est juste magnifique je vais prendre des cours avec toi
Répondre
Le scrap de blanche
Publicité
Le scrap de blanche
  • Bienvenue sur mon blog ! Démonstratrice Stampin'Up dans l'Eure, ma passion pour le scrapbooking et les loisirs créatifs est débordante. La création est pour moi un vrai moment de plaisir, de partage et de détente !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité