Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de blanche
8 mai 2018

Jolies nouveautés !

Hellooooo

En tant que démonstratrice j'ai la chance de pouvoir avoir les nouveaux produits en exclusivité et c'est top !

J'ai reçu il y a quelques jours une partie de ces nouveaux produits et j'ai fait de super projets colorés et fleuris.

Je les adore ces nouveaux papiers, ils sont vraiment magnifiques !

 

Carte embossage fleur nouveautés

Carte Quelle belle journée

Carte Partagez ce que vous aimez

Vous pouvez vous aussi vous procurer ces lots de produits, vous avez jusqu'au 31 mai après ces produits seront uniquement vendus au détail, alors profitez-en !

 

Pour commander n'hésitez pas à vous rendre sur ma boutique (menu en haut) ou contactez-moi via mon mail blanche.roellinger@hotmail.fr ou via ma page Facebook et je m'en occuperais !

Scrapamitié



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de blanche
Publicité
Le scrap de blanche
  • Bienvenue sur mon blog ! Démonstratrice Stampin'Up dans l'Eure, ma passion pour le scrapbooking et les loisirs créatifs est débordante. La création est pour moi un vrai moment de plaisir, de partage et de détente !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité