Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de blanche
17 mars 2018

Un mini album

Je me suis amusé à faire un mini-album offert à ma fille, il a fait son petit effet !

Pour le réaliser j'ai utilisé les papiers de la série design spécialité "Pétales et cachemire" et "Murmure blanc" ainsi que le set de tampon "Paisleys et posies".

J'y ai inséré des mini tags pour écrire des petits mots doux...

Et parce que j'adore quand ça brille j'ai ajouté du mini-galon à sequins couleur argent et quelques strass.

Il vous plaît ? Moi j'adore !!

 

Mini album 2

Mini album 1

 

Merci à fannyscrapstampin pour son tuto.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est très joli. Bravo !
Répondre
P
Il est très chic et raffiné dans sa réalisation! BRAVO!
Répondre
Le scrap de blanche
Publicité
Le scrap de blanche
  • Bienvenue sur mon blog ! Démonstratrice Stampin'Up dans l'Eure, ma passion pour le scrapbooking et les loisirs créatifs est débordante. La création est pour moi un vrai moment de plaisir, de partage et de détente !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité