Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de blanche
27 mars 2018

Bientôt pâques !

Ce week-end je me suis amusé à créer cette petite carte avec le set de tampon "Happy Easter".

Je me suis lancé dans une nouvelle technique, enfin toute nouvelle pour moi, l'embossage avec la poudre à embosser couleur cuivre et j'adore !! À refaire très très vite, quel beau rendu !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Carte pâques

Si vous voulez vous aussi apprendre cette technique c'est très simple, réserver un petit atelier avec moi et je me ferais un plaisir de vous monter.

Pour me contacter : blanche.roellinger@hotmail.fr ou via mon blog

Scrapamitié

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore et hâte que tu me montre cette méthode
Répondre
B
Moi aussi j'adore ces tampons ! Et avec l'embossage on peut faire beaucoup de jolie chose c'est super !!
Répondre
P
Bien chocolaté ce HAPPY EASTER! Bravo tu as parfaitement rendu l'esprit gourmand de Pâques. J'aime beaucoup ce set!
Répondre
Le scrap de blanche
Publicité
Le scrap de blanche
  • Bienvenue sur mon blog ! Démonstratrice Stampin'Up dans l'Eure, ma passion pour le scrapbooking et les loisirs créatifs est débordante. La création est pour moi un vrai moment de plaisir, de partage et de détente !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité