Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de blanche
1 mai 2018

Twist again !

Hellooooo

Aujourd'hui je publie une carte une peu différente. C'est une technique que je voulais faire depuis pas mal de temps déjà et je me suis enfin lancé !

Pour celle-ci, j'ai utilisé le set de tampon "Foxy friends" et la perforatrice "renard en kit".

Et voilà une jolie carte twist, j'adore le rendu et vous ?

 

 

 

Carte twist

Carte twist intérieur

 

Foxy Friends Photopolymer Stamp Set by Stampin' Up!

What does the fox say? She says that you're invited to a forest party! This stamp set lets you make foxes, raccoons, wolves, squirrels, rabbits, deer, and the forest to boot. Furry forest friends are calling! This is a Two-Step Stampin' set. Combine individual stamps to build the final image you want in the colors you want.

https://www2.stampinup.com

 

Fox Builder Punch by Stampin' Up!

Punches are a quick and easy way to add interest and depth to your projects. And there's no better way to cut out stamped images-many of our stamp sets have coordinating punches. Our punches are high quality, affordable, and easy to use.

https://www2.stampinup.com

Je vous mets les liens vers le set de tampon et la perforatrice. Pour la traduction rien de plus simple, si vous avez google chrome la traduction se fait automatiquement.


Mais bien sûr je suis à votre écoute, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message via mon blog ou bien via ma page Facebook "Le scrap de blanche" pour toutes questions ! Et vous pouvez également commander via le lien qui se trouve dans le menu juste au-dessus, vous arriverez directement sur ma boutique !

Scrapamitié

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop beau
Répondre
Le scrap de blanche
Publicité
Le scrap de blanche
  • Bienvenue sur mon blog ! Démonstratrice Stampin'Up dans l'Eure, ma passion pour le scrapbooking et les loisirs créatifs est débordante. La création est pour moi un vrai moment de plaisir, de partage et de détente !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité