Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de blanche
30 mars 2018

Blog hop de mars

Bonjour !!

Je suis heureuse aujourd'hui de publier mon premier Blog hop proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.

Le mot d'ordre pour les blogs hop c'est le partage, le partage et encore le partage...

Cette fois-ci nous avons décidé de partager nos idées à partir de 4 sketchs de cartes.

Pour ce sketch de carte, j'ai choisi comme thème l'amour, je sais que la saint valentin est passé mais l'amour reste un beau moteur dans la vie...

 

Si vous arrivez du blog de Nadia c'est que vous êtes déjà dans la chaine ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici donc ma petite création :

 

Blog hop mars 2018

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Sonia et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! 

Voici la liste des participantes :

On se retrouve début avril pour le prochain Blog hop des Créatives.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de blanche
Publicité
Le scrap de blanche
  • Bienvenue sur mon blog ! Démonstratrice Stampin'Up dans l'Eure, ma passion pour le scrapbooking et les loisirs créatifs est débordante. La création est pour moi un vrai moment de plaisir, de partage et de détente !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité