Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de blanche
18 avril 2018

Beau soleil !

Hellooo

Aujourd'hui je vous montre une jolie petite carte qui nous apporte le soleil...

J'ai réalisé celle-ci avec le set de tampon "Journée magique" - disponible dans le catalogue printemps/été 2018 - la perforatrice "Jolie étiquette" - disponible dans le catalogue annuel 2017/2018 - le papier de la série Design spécialité "Au pays de l'imaginaire" et le papier coordonné à paillettes ; également disponible dans le catalogue printemps/été 2018.

Ce tuto m'a été montré par ma marraine stampin up! 

Alors...vous aimez ? Moi j'adore !

 

Carte soleil

 

Si vous voulez faire cette jolie petite carte, je me ferais un plaisir de vous montrer, n'hésitez pas à me contacter !

blanche.roellinger@hotmail.fr

Page Facebook : lescrapdeblanche

Via mon blog

 

Scrapamitié

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de blanche
Publicité
Le scrap de blanche
  • Bienvenue sur mon blog ! Démonstratrice Stampin'Up dans l'Eure, ma passion pour le scrapbooking et les loisirs créatifs est débordante. La création est pour moi un vrai moment de plaisir, de partage et de détente !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité