Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de blanche
25 avril 2018

Fin de séries

Helloooo

Je vous rappelle que de nouveaux articles sont régulièrement ajoutés dans le coin des bonnes affaires (clearance rack).

Les stocks sont limités et les réductions peuvent atteindre jusqu'à 60%.

 

Autre promotion du moment, avec la sortie du nouveau catalogue prévu en juin, de nombreux articles seront retirés du catalogue annuel et du catalogue printemps/été, voici le lien pour visualiser ces produits et passer commande...

 

C'est le moment dépêchez-vous et faites vos réserves !

Scrapamitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de blanche
Publicité
Le scrap de blanche
  • Bienvenue sur mon blog ! Démonstratrice Stampin'Up dans l'Eure, ma passion pour le scrapbooking et les loisirs créatifs est débordante. La création est pour moi un vrai moment de plaisir, de partage et de détente !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité