Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de blanche
2 mars 2018

Petite carte pour une amie

Voici une petite carte réalisée pour une amie très chère avec la technique du fond de carte.

Pour faire cette jolie carte j'ai utilisé les sets de tampons "Timeless textures" et "Tant de mercis" ainsi que les encres Sorbet aux prunes, Narcisse délice et Tarte au potiron. 

J'adore la technique des doigts éponge ça fait vraiment de beaux dégradés...

Carte avec fond de carte 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai la super chance de posséder cette superbe carte elle est juste trop trop belle gros bisous
Répondre
Le scrap de blanche
Publicité
Le scrap de blanche
  • Bienvenue sur mon blog ! Démonstratrice Stampin'Up dans l'Eure, ma passion pour le scrapbooking et les loisirs créatifs est débordante. La création est pour moi un vrai moment de plaisir, de partage et de détente !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité