Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de blanche
15 mars 2018

Nouveaux cadeaux Sale A Bration

J'ai une super nouvelle !! 

Stampin up! continu de vous gâter en ajoutant plusieurs articles dans la promotion Sale A Bration - mais ATTENTION - cette promotion s'arrête bientôt malheureusement ! Vous avez jusqu'au 31 mars pour vous faire plaisir...

Pour tout achat de 60 euros vous avez droit à un produit de niveau 1,

Pour un achat d'un montant de 120 euros vous avez droit, au choix, à un produit de niveau 2 ou deux produits de niveau 1,

Et si vous vous faites vraiment plaisir et que vous achetez pour un montant de 180 euros, vous avez droit, au choix, à 3 produits de niveau 1, ou à un article de niveau 1 et un article de niveau 2.

 

Pour commander et recevoir ces superbes cadeaux Sale A Bration c'est super-simple, il suffit soit de me contacter, soit de vous rendre sur mon shop en ligne !

N'hésitez pas à vous faire plaisir c'est le moment...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de blanche
Publicité
Le scrap de blanche
  • Bienvenue sur mon blog ! Démonstratrice Stampin'Up dans l'Eure, ma passion pour le scrapbooking et les loisirs créatifs est débordante. La création est pour moi un vrai moment de plaisir, de partage et de détente !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité