Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de blanche
8 mars 2018

Les papillons volent

Une petite carte tout en douceur...

Pour la réaliser j'ai utilisé les papiers "Piscine party", "Corail calypso", "Murmure blanc" ainsi que le papier velin.

Je me suis également servi des sets de tampons "Tant de mercis", "Quelques lignes", "Timless textures" et "Éclosion d'amour".

Mes petits papillons qui s'envolent ont été fait avec les framelits "Papillon audacieux".

Alors, vous aimez ? Moi j'adore !!

 

Tuto de Marie Meyer.

 

Carte journée de la femme

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très belle! j'adore ces couleurs!
Répondre
F
superbe. Fannyscrap
Répondre
Le scrap de blanche
Publicité
Le scrap de blanche
  • Bienvenue sur mon blog ! Démonstratrice Stampin'Up dans l'Eure, ma passion pour le scrapbooking et les loisirs créatifs est débordante. La création est pour moi un vrai moment de plaisir, de partage et de détente !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Archives
Publicité